Merci de votre message

Votre message a bien été transmis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

VOS COORDONNEES

Votre message sera envoyé à

VOTRE DEMANDE

* Champs obligatoires

Salons/Events

Marel Poultry excelle à Hanovre

EuroTier 2016 : une réussite dans tous les domaines

Marel Poultry @EuroTier 2016

Après l'édition 2016 de l'EuroTier, Marel Poultry peut se targuer d'une incroyable réussite. Pendant quatre jours, nos lancements mondiaux sur le stand ont attiré de nombreux clients existants, mais aussi des professionnels intéressés, issus de l'industrie de la transformation de la volaille.

Tous ont témoigné d'un grand enthousiasme envers nos remarquables innovations. Marel Poultry est vraiment parvenu à leur permettre de progresser afin d'atteindre les meilleurs niveaux de performance et de productivité.

Toutefois, Marel Poultry a pu célébrer son premier moment de gloire avant l'EuroTier. En effet, la cérémonie de remise des Innovation Awards était organisée la veille de cet événement. Le système de manutention d'oiseaux vivants Stork ATLAS a été officiellement récompensé pour son concept incroyablement novateur, combinant bien-être animal et efficacité accrue.
 


 

Envie de savoir

Notre grand stand Marel Poultry, au design spectaculaire, a grandement plu aux visiteurs de l'EuroTier et a bénéficié d'une attention constante. Notre stand reflétait assurément le nombre record de visiteurs de l'EuroTier. Du début à la fin de l'événement, notre personnel nombreux n'a cessé d'être au contact de professionnels de la volaille, désireux de connaître les moindres détails de nos nouveaux développements. Pas moins de quatre lancements mondiaux majeurs, ainsi que d'autres innovations, étaient intégrés dans le thème "Empowering Progress", qui a rencontré un franc succès.
 

La combinaison de nos innovations et de la manière dont nous nous profilons ici, à l'EuroTier, promeut vraiment notre image de leader mondial du marché. Je constate que toutes les personnes qui sont venues sur notre stand sont très positives quant aux solutions présentées.
- Anton de Weerd, directeur général de Marel Poultry
 

Percées

Marel Poultry @EuroTier 2016

Le système Stork ATLAS (Advanced Technology Live bird Arrival System) susmentionné a fait l'objet d'une attention particulière. Les visiteurs ont d'emblée détecté l'impact novateur et révolutionnaire de ce système amenant le bien-être animal, l'efficacité et l'hygiène à de nouveaux sommets inégalés sur le marché de la transformation de la volaille. Il était possible de découvrir le fonctionnement du système ATLAS à l'aide de lunettes de réalité virtuelle, permettant de regarder une animation en 3D.

Les impressionnants modules de carrousel du Stork Thigh Fillet System, un autre lancement mondial, ont eux aussi été largement acclamés. Le désossage des cuisses est désormais entièrement industriel et ne nécessite aucune intervention humaine. Le secteur de la volaille a donc d'emblée apprécié cette percée majeure, présentée à l'occasion de l'EuroTier.
 

Appréciation

Marel Poultry @EuroTier 2016

Des parties grandement intéressées se sont également présentées sur notre stand afin d'obtenir des informations sur les solutions Innova OEE, le système de filetage intelligent AMF-i, le ChillingControl, le VC-20, les nouveaux modules de filetage FHF-XB, le "Robot with a knife" et le I-Cut 122.

Notre cuisine de démonstration, gérée par le chef Jacques Roosenbrand, fut elle aussi très appréciée. Les gens ont pris le temps de savourer quelques produits à base de volaille joliment préparés, et rendus possibles par les systèmes Marel Poultry. "Maître Jacques" a servi plusieurs plats appréciés, comme par exemple les "Ballotines de poulet aux truffes".

Cette édition très réussie d'EuroTier souligne une fois encore la position de tête de Marel Poultry, qui permet à ses clients de progresser vers des solutions novatrices, de tendre vers l'excellence des performances, de la sécurité alimentaire et de la durabilité.

Marel Poultry souhaite également remercier tous les visiteurs qui se sont rendus sur son stand à l'occasion d'EuroTier 2016.