Merci de votre message

Votre message a bien été transmis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

VOS COORDONNEES

Votre message sera envoyé à

VOTRE DEMANDE

* Champs obligatoires

Salons/Events

Anuga FoodTec 2018

Marel présente ses solutions innovantes à l’Anuga Foodtec

M-Line pig slaughter neck cutter

À l’Anuga Foodtec 2018, Marel présente diverses solutions innovantes et passionnantes qui vous permettent de rester en pole position. Nous vous invitons à visiter notre stand (stand D1100 / E119) au hall 6 pour découvrir nos derniers développements en process primaire, secondaire et transformation de produits élaborés.

Nos experts pour la filière Viande seront à l’Anuga FoodTec pour vous guider à travers les spécificités de nos équipements et systèmes - qu'il s'agisse de systèmes époustouflants, de robots d'abattage, de systèmes de désossage ou de solutions d'emballage. Lors les produits élaborés, nos experts sont impatients de vous présenter les nouvelles solutions pour la fabrication de saucisses, le portionnement et l’enrobage.
 

Nouveauté : Système de collecte et gestion des parures & muscles

Trim Monitoring System

Vous découvrirez le système Marel de collecte et gestion des parures, solution simple mais essentielle pour fournir des informations telles que pourcentage de graisse réelle et teneur en os de la viande entrante. Il utilise la technologie avancée à rayons X pour mesurer  les fragments d’os et analiser le ratio maigre-gras (CL) dans les parures ou muscles.‬‬
 

Nouveauté : Marel Frank-A-Matic Linker

À l’Anuga FoodTec nous présenterons le nouveau Frank-A-Matic linker, quatrième génération d’embosseuse. Intégrant plus de 50 ans d’expertise technologique et de savoir-faire, le nouveau linker offre un contrôle uniforme de poids et de longueur de saucisses à boyau colagènique et cellulosique.
 

Nouveauté : L’étape suivante en portionnement basse pression

RevoPortioner

Au fil des ans, Marel a établi la norme et la référence du marché en terme de portionnement en continu et à basse pression. Le RevoPortioner Marel, primé, permet aux industriels de réaliser la plus large gamme de produits élaborés possibles, des classiques tels que steaks hachés, burgers, nuggets jusqu’aux produits 3D ou à l’aspect naturel.

Avec pratiquement aucune perte, un contrôle du poids inégalé, la possibilité de portionner des produits à base de muscles entiers, avec un coût d’exploitation le plus faible possible, nous vous proposons à présent la prochaine étape pour vos produits finis. Grâce à la nouvelle technologie brevetée de notre spiral drum, les industriels pourront augmenter les volumes de production, la fenêtre opérationnelle et réduire l’usure du système.
 

Nouveauté : Système d’enrobage

À l’Anuga FoodTec, Marel présentera sa nouvelle unité d’enrobage, la 1ère sur les plusieures à venir cette année et la prochaine ; toutes adaptable à une ligne 700MM. Avec le RevoPortioner 700, la friteuse GoldFryer 700 et le four ModularOven 700, Marel offre une ligne complète, haute capacité qui permet un maximum de fléxibilité.
 

Solutions logicielles Innova : Système de gestion et supervision de production

Innova relie tous les équipements de vos process et vous permet de tirer le meilleur parti de vos lignes de process Marel. Innova vous assure le système de gestion et supervision de production le plus efficace disponible pour un ou plusieurs équipements jusquà une ligne complète. Innova fournit en temps réel les indicateurs clés de performance, vous permettant de maximiser rendement et cadence, tout en respectant les normes de qualité et de sécurité alimentaire.
 

Traitement des eaux usées indsutrielles

Marel Water Treatment solutions

Marel Water Treatment est spécialisé dans le traitement des eaux usées industrielles, principalement dans l’agro-alimentaire. Nos solutions de traitement de l’eau garantissent que les eaux usées soient rejetées en toute sécurité, réutilisées our retraitées. Rencontrez-nous à l’Anuga FoodTec pour discuter de la meilleure façon de gérer vos eaux usées.
 

À propos de l’Anuga FoodTec

Du 20 au 23 mars 2018, au Cologne Messe, se tiendra l’Anuga FoodTec, point névralgique de l’industrie agro-alimentaire mondiale et de ses fournisseurs et point de rencontre pour les visionnaires et décideurs. Lors de la dernière édition en 2015, 45 000 visiteurs professionnels en provenance de 139 pays ont passé 4 jours à s’informer des dernièrs développement pour les filières alimentaires : emballage, sécurité analytique, ingrédients, services et solutions.