Merci de votre message

Votre message a bien été transmis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

VOS COORDONNEES

Votre message sera envoyé à

VOTRE DEMANDE

* Champs obligatoires

Salons/Events

Stork AMF-i présenté au CFIA

À l'occasion du CFIA 2018 à Rennes, le point focal de Marel Poultry pour la filière volaille sera le système de filetage des coffres Stork AMF-i.
 

AMF-i breast cap deboning system

Stork AMF-i

L'automatisation du désossage du coffre avec une plus grande efficacité est en tête de liste des nombreux professionnels dans l’industrie de volaille française. Stork AMF-i peut répondre à pratiquement toutes les exigences demandées par le marché.

Depuis des années, Stork AMF a montré la voie pour le filetage des coffres dans le monde entier. L'AMF-i tape également dans le mille au marché français, en particulier pour pouvoir livrer des produits finis de haute qualité avec un rendement constant élevé et de la main-d'œuvre réduite.

AMF-i breast cap deboning system

Pour faciliter la vie des transformateurs de volaille, Marel Poultry a ajouté encore plus d'intelligence au process. Il n'est plus nécessaire de sélectionner manuellement une recette qui convient à la taille du produit, car les paramètres du module s'ajustent automatiquement aux dimensions du coffre mesuré.
 

M-CHECK2

La MCheck 2 Marel offre aussi une expérience pratique. Cette trieuse pondérale pour l'industrie agro-alimentaire peut surveiller et optimiser la précision de votre ligne de transformation et assurer la conformité avec les réglementations en matière de poids sur une large gamme de produits.

Un détecteur de métaux à fréquence simple ou multiple - disponible en option - assure le contrôle de la qualité sur les lignes gérant un ou plusieurs produits.

Un module de rejet tel que poussoir, flipper, double flippers inversés, trappe avec confirmation de rejet et bac plein garantit l'éjection des produits contaminés et hors poids avec une sécurité optimale.
 

INNOVA – Solutions logicielles

Innova aide les industriels de l’agroalimentaire à relever leurs défis du quotidien, consistant, en particulier, à maximiser le rendement et la cadence, tout en respectant les  normes de qualité et de sécurité alimentaire. Les industriels peuvent contrôler une seule machine, une seule ligne ou un atelier complet dans l’usine. De conception modulaire, Innova est à périmètre variable et extensible. Ces solutions peuvent couvrir, partiellement ou intégralement, le processus de production, de la réception des matières premières jusqu’à l’expédition des produits finis.
 

À PROPOS DU CFIA

Gael Devaux (Marel France), Joel Gautrais (Marel France), and Rob Noteboom (Marel Poultry Area Sales Manager)Gael Devaux (Marel France) et Rob Noteboom (Marel Poultry Responsable régional).

Du 13 au 15 mars 2018, le Parc Expo de l'aéroport de Rennes, en France, accueillera la 22e édition du CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l'Industrie Agroalimentaire), l'un des plus grands salons européens de l'industrie alimentaire. Cette année, 1 450 exposants et 17 500 visiteurs sont attendus. Au stand Marel, nos experts Marel Poultry répondront à toutes vos questions et envisager le futur de vos process et passer au niveau supérieur.

N'hésitez pas à visiter notre stand Hall 9 C3 / C4 et à découvrir toutes nos autres solutions innovantes.